Accueil / Général / [sujet unique] nouvelle application simagri à venir


[Sujet Unique] Nouvelle application SimAgri à venir

Sujet posté le 30/01/2017 à 22H18 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 30/01/2017 à 22H18
Prochainement nous vous proposerons une nouvelle version de l'application SimAgri sur Android et IOS.

Pour découvrir les premières images, rendez-vous sur notre chaine YouTube.
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 30/01/2017 à 23H31
Personnellement j'espère que celle ci je pourrais l'installer car pour moi impossible d'installer l'ancienne application sur mon téléphone qui est un iPhone 6, je sais pas si ça vous le fait a vous ?

____________________


MASSEY DU 85 31/01/2017 à 10H39
A part le système de notification, quel serait l'intérêt pour nous d'utiliser l'application plutôt que le site mobile?
VENTURI (admin) 31/01/2017 à 12H52
Oui normalement aucun soucis avec les Iphone 6 etc...

L'intérêt c'est de pouvoir y accéder plus rapidement...pas la peine d'ouvrir ton navigateur et de t'identifier. Là en 2 clics tu seras connecté à ta ferme. Les notifications seront un gros + également car on envisage d'en créer de nouvelles uniquement pour l'application (pour avertir d'un animal malade, d'un champ avec une maladie, d'un matériel en panne...)


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/01/2017 à 13H21
Ah c'est génial ça !! En gros bien plus rapide que sur le site mobile.
En plus si le compte est lié, on gagne du temps. Après à tester.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à me connecter sur l'appli avec mon Iphone 5C et pourtant j'suis pas quelqu'un d’empoté avec les applis ;) Enfin j'ai pas réessayé depuis un bye, c'était dans les premiers mois de son lancement, si ça tombe ça marche nickel maintenant. Comme c'était pas une appli "complète" j'ai pas cherché plus loin, mais celle-ci je l'installe en Day one :D


____________________

CORNY 03/02/2017 à 02H07
J'ai hâte de l'utiliser. 

Ce serait bien plus pratique que de passer par le navigateur ^^ 



VENTURI (admin) 03/02/2017 à 13H51
On finalise quelques bricoles notamment les notifications...mais effectivement c'est bien plus pratique !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAC-FLY (VIP) 04/02/2017 à 14H42
Je trouve vos idées bonne, seulement est ce que un jour il sera possible d'étaler ça sur les autres activités , je pense par exemple aux CAR 

Plus de place en blé sur depot x 

panne huilerie 

manque marchandise contrat  ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :